Découvrez ce charmant riad à rénover, situé dans un quartier populaire de la Médina, au cœur d’un quartier calme et authentique.
Le riad dispose actuellement de 2 chambres et 1 salle de bain, avec une configuration permettant de créer facilement une troisième chambre.
La structure est saine et en bon état, offrant une excellente base pour un projet de rénovation personnalisé.
Avec un budget global d’environ 2 000 000 dhs (prix d’acquisition, frais et travaux compris), ce bien représente une belle opportunité d’investissement.
Si vous recherchiez un petit pied-à-terre plein de charme, ce riad offre un excellent potentiel.
64m² sol – 150m² développés
Patio : 10m² + salon ouvert sur le patio 15m²
Terrasses : 45m²
RDC
- Entrée
- Patio
- Salon ouvert
- Cuisine
- 1 pièce
- Toilettes
1er étage
- Galerie 3 côtés
- 2 chambres
- 1 salle de bain / Buanderie
2ème étage
- Terrasse 3 côtés sans vis–à–vis
- 1 pièce
Non meublé
Prix : 1 500 000 dhs
En cours de titrage – un seul propriétaire, français, qui possède le bien depuis plus de 15 ans et a entammé récemment la procédure de titrage (tous les frais de titrage sont déjà payés

















