Ce riad, exploité en maison d’hôtes, bénéficie d’un emplacement idéal. Niché entre la place Jemâa el Fna et la Place des Ferblantiers, dans une ruelle qui abrite aussi l’un des rares grands riads historiques de la Médina.
Entièrement reconstruit, avec l’appui d’un architecte de renom, sans machine-outil ni moteur, tout à la main, en prenant tout le temps nécessaire, grâce aux savoir-faire des Maâlems (artisans de métier). Il a été conçu par sa propriétaire avec le plus grand soin et dans ses moindres détails, pour le plus grand confort des hôtes, tout en minimisant son impact écologique. Il est à la fois intime et très doux. Espaces, jeux de lumière, formes, matières, sont inspirés des douars environnant Marrakech.
La partie commerciale est un véritable atout. L’attention apportée aux hôtes est une invitation au dépaysement à travers un tourisme éclairé et immersif.
Ce riad est non seulement une maison d’hôtes clés en main, elle est plus que cela, elle est un concept clés en mains. « Clés de son succès en mains ». Son équipe, parfaitement formée, est porteuse des valeurs prônées par sa propriétaire.
RDC :
Entrée
Toilettes
Bureau
Patio et B’hou
2 chambres avec sdb et climatisation
1er étage :
Galerie sur 3 côtés
Cuisine équipée
2 chambres avec sdb et climatisation
Terrasses :
Espace repas sous pergola
Salon lounge
Belvédère en bois, couvert
Entièrement équipé et meublé
Fontaine à eau potable
Chauffe eau solaire
Titré
Agrément maison d’hôtes
420 000€ Fonds de commerce inclus